Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasure, mes idoles de toujours
21 avril 2006

DES LIENS POUR DECOUVRIR ERASURE EN CHANSONS

buzzcocks_20__20andy_20smilepdvd_1373Le site officiel "erasureinfo.com" qui reste le meilleur site pour voir et découvrir ERASURE, c'est  le site officiel erasureinfo.com (en anglais), avec notamment cette page qui met en ligne les 40 video-clips en Realplayer ET en Windows Media :

http://www.erasureinfo.com/releases/videos.html

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bien la musique des annees 80... Erasure est sympa, je vais faire la vaisselle en ecoutant et ton blog est tres sympa car on peut vraiment les connaitre et comprendre leur musique !<br /> <br /> et surtout surtout je suis tres contente pour toi que tu aies pu assister a un concert d'erasure!!!! 20 ans après !!!!<br /> <br /> gros bisous et toutes celles et tous ceux qui passent par là et qui aiment la musique allez voir le blog de musik80, bizzzz klax
Erasure, mes idoles de toujours
  • Ce blog présente un groupe que j'adore depuis 1986 à savoir Erasure^^ Ici vous trouverez des articles sur qui ils sont, comment je suis devenue fan d'eux, des impressions personnels sur eux...etc.. Bonne visite^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité