Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasure, mes idoles de toujours
21 avril 2006

MES TRESORS D'ERASURE

 

Quand j'écoute un album d'eux, pas besoin d'écouter plusieurs fois pour apprécier !!! C'est peut-être cela que d'être fan : mais il est vrai que la voix d'Andy Bell et la musique de Vince Clarke c'est quelque chose car talentueux ces artistes et je les adore !!!23

Voici MES TRESORS D'ERASURE : Coffrets EBX1 à EBX4  avec  pour chacun 5 CD : années 1985 à 1987 (version orginale, maxi, remixes, live...) + 3 CD comprenant des chansons inédites entre 1986 et 2000 + Mes VHS d'Erasure dont 2 en Live : Wild ! (1989) et Innocents (1988) +  Clips "pop 20 hits" (1992) - Mon DVD d'Erasure "Live in Cologne" enregistré en 2005 toujours aussi pop et magnifiiiiiiiiiiiiiique ce concert!!! - 3 quarante cinq tours : oh l'amour, sometimes et blue savannah - Mes albums CD : circus (1986) - crackers international (1988) - chorus (1991) - I say I say I say (1994) - - L'album "Erasure" (1995) - cowboy (1997) - loveboat (2000) - other people's songs (2003) - Night Bird (2005) et Andy a sorti un album en solo "Electric Blue" - Union Street (2006)- Tommorrow's World(2011) - Mes albums K7 Audio : Wonderland (1986) - Sometimes "4 extra track" (1987) -The innocents (1988) - Clips "pop 20 hits" (1992) - Chansons maxi (version longue) d'Erasure enregistré sur K7 audio : sometimes, drama, you surround me, river deep mountain high, victim of love, a little respect, oh l'amour, ship of fools - chansons remixées d'Erasure enregistré sur K7 audio : drama, whoo needs love, river deep mountain high - Un Single  en CD incluant la chanson "don't say you love me" en 2 versions différentes et Breathe (2005) - Le DVD lors de leur tournée en accoustique en 2006 (j'y étais... Enfin, le 19 avril 2006), ce DVD a été enregistré le 6 mai 2006 mais ce cher Andy avait la même tenue de scène que quand j'y étais, superbe souvenir !!! titre du DVD "On the Road to Nahsville"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Erasure, mes idoles de toujours
  • Ce blog présente un groupe que j'adore depuis 1986 à savoir Erasure^^ Ici vous trouverez des articles sur qui ils sont, comment je suis devenue fan d'eux, des impressions personnels sur eux...etc.. Bonne visite^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité